| Entrainement personnel pour Kizame ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 9:25 | |
| J'avait invité Kizame pour le récompenser de s'être fait discret ces dernier temps. Je m'approche de lui et lui éxplique ce qu'on va faire.
"Je vait t'apprendre deux technique trés importante. C'est la base du ninja."
Technique: Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) et Kai (Rupture)
"On va commencer par la substitution. Dans ce champs, tu ne pourras pas la faire car il n'y a rien pour échanger ta place avec un objet ou élément."
Je jette un kunai par terre.
"La tu vas pouvoir. Je vait te lancé un kunai et tu vas devoir faire cette technique avec le kunai de par terre."
Je fait deux saut en arriére et lui jette un kunai
"A toi" | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
Nombre de messages : 118 village : Akatsuki Date d'inscription : 19/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 9:32 | |
| Kizame regarda l'objet et fit la technique mais le kunai lui avait fait une petite egratinure
Alors j'etais comment
*que va t il dire j'ai été éraflé* | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 9:37 | |
| Je le regarde
"Tu as été éraflé. On va recommencer encore une fois"
Je me rejette en arriere et lui balance un autre kunai
"Aller, plus vite"
Je le regarde en croyant trés fort en lui
HRP: 5 lignes minimum, c'est la régle | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 9:45 | |
| *Cette fois ci je peux reussire,je peux reussire!!!!!!!!!!!!*Kizame vit le kunai arriver puis il fit la meme demarche il regarda l'autre kunai se concentra puis se retrouva a la place du kunaiAlors Dit t il tout fier de lui et s'attend a un compliment*Je sais ce qu'il va dire enfin non* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 9:50 | |
| Je sourit
"Je savais que mes ninja avaient tous du talent. Trés bien."
Je m'approche de lui.
"Maintenent tu vas avoir une ilusion. Tu vas apprendre a la stopper. Lorsque tu penseras qu'une ilusion te fait face, tu appliqueras du chakra et l'enverra dans ton cerveau et tu diras Kai."
Je lui dit rien et le plonge dans une ilusion.
HRP: Dit ce que tu vois comme ilusion et comment tu as vu que s'en était une. Aprés tu dit comment ta fais la technique. A toi^^ | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 10:01 | |
| Trois gros tigres apparaissent Kizame les inspectant en restant sur ses gardes
*C'est bon j'ai compris*
Puis il concentra son chakra et l'envoya dans son cerveau
KAI
J'ai compris que c'étais des illusions car j'en avait deja vu et ils etaient beaucoup plus feroces .......
Il s'arreta et avait l'impression que Neji ne l'ecoutait plus et qu'il etait pensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 10:04 | |
| Je le regarde et m'approche de lui
"Bravo, tu vas pouvoir me rendre un service maintenant. Si tu réussis, je te récompenserai. Une mission de rang C est arrivé a mon bureau, tu veus bien la faire pour moi ?"
Je lui parle tout en le ramenant a Akatsuki | |
|
| |
Kizame talent d'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 10:06 | |
| Ok *C'est ma premiere mission super * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! Lun 27 Nov - 10:10 | |
| Je le regarde et rigole"Ne t'inquiéte pas, elle est simple et tu pourras y aller tout seul"On continue de marcher*Ce petit est un trés bon élément, si il continue, je vait lui faire passer l'éxamen chuunin, il le mérite*HRP: 5 lignes. Tu rajoute les technique a ta feuille et tu vas a mon bureau dans le topic Demande de mission et tu vient pour l'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement personnel pour Kizame ! | |
| |
|
| |
| Entrainement personnel pour Kizame ! | |
|