| 'entrenement du rasengan(shikamaru) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
Nombre de messages : 183 Age : 31 village : konoha no kuni clan héréditaire : uzumaki Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (32/125)
| Sujet: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Ven 8 Déc - 18:44 | |
| je revi vers cette endroit ou jallé si souventPuis me dit bon je suis la pour entrainer mon rasengan alors je me mit face a un arbre puis je concentra du chakra dans la pomme de ma main puis le faire exploser aussitôt dis aussitôt fait ensuite je cria RASENGAN L'arbre eut bientôt un gros trou dans le tronc puis je me dis cool comme technique ensuite je passa le reste de la journée a entraîner le rasengan | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 6:29 | |
| c'est bien, pratique toi encore^^ c'est important et tu dois t'entrainer fort car quand tu repassera le rasengan, il faut que tu sois comprhéhensible, les regle et les méthode, prend cette balle d'eau^^
Kaishi donna une balle d'eau a shikamaru
et j'ai vu aussi que tu n'avait pas la marque pour le faire^^ veut que je te la fasse? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 31 village : konoha no kuni clan héréditaire : uzumaki Date d'inscription : 01/11/2006
info du shinobi hp: (370/370) chakra: (290/290) niveaux de l'esprit de combat: (32/125)
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 6:37 | |
| je sais déja très bien pratiquer le rasengan mais si la marque peux me l'augmenter pour sa puissance surtout .
je m'assi par terre pour me reposer puis je dit est-ce que la marque peux augmentée la puissance du rasengan? ensuite j'attendie sa réponse | |
|
| |
kaishi réincarnation de kaito avec sa force/ fondateur et créateur du forum/futur kunakage
Nombre de messages : 960 Age : 33 village : pays des gens intélligents bande de nuls clan héréditaire : tous. chui trop fort Date d'inscription : 11/10/2006
info du shinobi hp: (700/700) chakra: (650/650) niveaux de l'esprit de combat: (125/125)
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 6:48 | |
| elle te facilite tout simplement a le faire plus rapidement mais uil faut recommencer par le commencement^^ donc prend cette boule nous allons le faire ensemble^^
Kaishi pritle temp d'en prendre une autre et fit malaxer dans la boules...
a toi, j'espere que tu vas bien le faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 10:37 | |
| shikamaru prit la boule puis la mis dans la main gauche puis je fis malaxer mon chakre (1ere étape ) puis la boule commencait a bouger dans le sens de la droite (c'est kaishi qui me le dit en me disant que c'est grace au cheveux que on peux le savoirs) ensuite je demanda -que dois-je faire ensuite hrp: noublie certain espace | |
|
| |
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 15:59 | |
| bien tu dois ensuite malaxer et faire exploser la boule ensuite, ca sera le tour de la boule d'air! bref la boule d'air est plus dificile a faire car elle doit utiliser plus de chakra pour s'auto détruire, elle est plus solide mais avant, finit ta boule d'eau avec concentration de je te passe la boule d'air pour que tu puisse après essayer mais le but n'est pas de réussir du premier coup^^ j'espere que tu comprend ce que je veux dire?
Kaishi lanca une boule d'air dans les main de shikamaru
eh bien finissons en avec cette boule d'eau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 16:23 | |
| je pris la boule d'air et la posa par terre ensuite je mis la boule d'eau dans ma main gauche fit tourner le chacra dans laboule d'eau mais elle était juste trouer je réessaiya 10 fois sans meilleur resuktat puis a la 11 fois je reussi a le faire correctemet(donc elle creve pas mais elle explose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 16:35 | |
| apres onze fois mais voyons, ce n'ai pas assea, je veux qu'il soit parfait car sinon, je vais te martiriser en buvant et mangeant, je veut qu,il soit parfait car je veux que tu sois digne de ton poste, c'est tres important, une parfaite maitrise du rasengan est crusiale!
Kaishi était sérieux, il voulait bien le former et il commencait de moin en moin de parler gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) Sam 9 Déc - 18:03 | |
| je recommança une trentaine de fois se coup la le ballon explosa rapidement mais je m'évanoui(par manque de chakra)je me reveilla une dizaine de seconde plus tard puis m'assie et die a kaishi -desoée je reprendrais demain(en vraai et dans le fofo^^) je n'ai pus assez de chakra je tiens a penne debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'entrenement du rasengan(shikamaru) | |
| |
|
| |
| 'entrenement du rasengan(shikamaru) | |
|