naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le shikigami(faible) par shikamaru

AuteurMessage
shikamaru
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
sodaime segond/brat droit de naruto/diplome médicine
shikamaru

village : konoha no kuni
clan héréditaire : uzumaki

info du shinobi
hp:
le shikigami(faible) par shikamaru Left_bar_bleue370/370le shikigami(faible) par shikamaru Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
le shikigami(faible) par shikamaru Left_bar_bleue290/290le shikigami(faible) par shikamaru Empty_bar_bleue  (290/290)
niveaux de l'esprit de combat:
le shikigami(faible) par shikamaru Left_bar_bleue32/125le shikigami(faible) par shikamaru Empty_bar_bleue  (32/125)

le shikigami(faible) par shikamaru Empty
MessageSujet: le shikigami(faible) par shikamaru   le shikigami(faible) par shikamaru Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:18

En me promenant dans cette endroit je vue des yeux bizarre scrutant tout mes mouvement alors je pris un kunai discrètement puis brusquement je le jeta pour voir s'il y avait quelqu'un caché dans les buissons ensuite j'entendis un Aie et vie un ninja se relever ensuite il me lança un shuriken fit des signe *ces signe sont les signe du bunshin*il va m'attaquer avec le clonage de shuriken * alors il le fit je créa un clone puis malaxa du chakra le shikigami(faible) par shikamaru Crbst5fn puis le fit paraître dans ma main et le fit exploser le shikigami(faible) par shikamaru Crbst5f6 ensuite mon clone disparu, je profita de ce moment puis je fit le rasengan le shikigami(faible) par shikamaru Naruto32 , je visa son cœur mais...

*bunshin: clonage
Revenir en haut Aller en bas

le shikigami(faible) par shikamaru
Page 1 sur 1