J'étais dans mon bureau et attendais un homme qui avait demander une entrevue avec moi. C'était un garde chasse de Kumo. Je me demandais ce qui pouvait bien l'emmener lorsque j'entendis tocer à la porte.
" Oui, entrez ! "
L'homme entra et je le reconnu tout de suite. Il portait un grand manteau recouvert de neige.
" Bonjour, comment allez vous? Approchez-vous du feu pour vous réchauffer ! "
" Bonjour, merci beaucoup... "
" Alors, qu'est ce qui vous emmène ici ? "
" Pas du joli... Depuis 1 mois déjà on retrouve des bêtes mortes prisent dans des pièges ou empoisonnées. On pensait s'en sortir tout seul mais les gas qui font ça ont l'air de savoir ce qu'ils font. Impossible de trouver la moindre petite trace. Il s'agit de braconnier plutôt doués si vous voulez mon avis."
J'écoutais attentivement ce que l'homme me disait. Le sort des animaux de Kumo m'interressé particulièrement puisqu'ils servaient entre autre à fournir l'animalerie. L'idée que des hommes les tué en grand nombre ne me plaisait guère...
" Je vois, ne vous inquiètez pas, je vais mettre quelqu'un sur l'affaire. J'ai justement un jeune combattant sous la main. Il n'est pas très expérimenté mais je lui fait confiance pour mener à bien cette mission et s'il ne réussit pas sous 1 semaine, j'enverrais quelqu'un d'autre. Vous êtes d'accord? "
" Du moment qu'il fait bien son travail, il n'y a pas de problèmes. "
Je me levais et me dirigeais vers mon oiseau. Je pris un bout de papier et écrivis dessu un message bref:
Kyoichiro, rendez-vous dans les plus bref délai à mon bureau. J'ai une mission pour toi!
Raikage.
J'allais vers la fenêtre et envoyais l'oiseau dehors.