| Tokito reflex. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokito Junin médecin/bras droit du Raikage
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
info du shinobi hp: (0/0) chakra: (0/0) niveaux de l'esprit de combat: (0/0)
| Sujet: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 13:50 | |
| Je marchais vers les portes de Kumo. J'avais besoin de sortir un peu et de respirer l'air frais de la montagne. Après avoir parlementer avec les gardes, je sortis et me dirigeais vers les hautes cimmes. Il neigeait légèrement ce qui me retardais légèrement. Mais je m'en fichais, je n'étais pas préssé. Raviver tout ces souvenirs avec Kyoichiro, qui était certainement l'enfant caché du dernier des Kayiro, m'avait assez boulversé. Je n'aimais pas parler de mon père et de notre histoire. Avouer que mon clan était un clan déchu ne me plaisait pas non plus. Nous étions toujours des Dieux, je pouvais toujours voir le destin des Hommes si je le voulais... En repensant à ça, je me dis que ça fesait longtemps que je n'était pas aller dans "la salle du Temps"... Bien sûr, elle n'était pas matérielle et je mis rendais par l'esprit, les Mibu n'auraient jamais prient le risque de faire ce genre de choses dans des endroits accessible à tous. Je m'assis sur un rocher et contempla la vue qui s'offrait à moi. Je restais là un long moment et réfléchir.HRP: Neji tu peux m'aborder | |
|
| |
Hyûuga Neji Co-admin/Chef de l'Akatsuki et Kunakage/ancien Mizukage
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 13:52 | |
| Je l'avait suivi et vient le rencontrer
"salut jeune ninja, qui es-tu ?"
je m'approche et sourit en attendant une réponse
** c'est trop facile, je doit me méfier ** | |
|
| |
Nombre de messages : 131 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Clan Mibu Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 13:55 | |
| J'avais sentit quelqu'un s'approcher derrière moi. Je n'avais pas bougé et j'attendis qu'il me parle avant de me retourner.
" Jeune ninja ? Ffff je ne suis pas aussi jeune que j'en ai l'air par contre vous, vous faites bien votre âge... Avant de me demander mon nom vous pourriez me donner le votre non? "
Je le regardais d'un air suspicieux, je ne l'avais vu dans la région.
* Qui c'est ce maboul encore ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 37 village : Organisation secrete de La Lune Rouge clan héréditaire : Hyûuga !!! Date d'inscription : 27/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (100/125)
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 13:58 | |
| Je le regarde et active mon Byakugan pour surveiller une possible arrivé d'un autre ninja
"Je me nomme Hyûuga Neji, et ne me vieilit pas comme ca, je déteste ca."
"Et toi, qui es-tu ?"
** Il ne manque pas de culot, mais il va vite apprendre a me connaitre si ca continue ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 14:01 | |
| Intérieurement je me marrais, apparament je l'avais véxé... Je décidais de continuer à le titiller un peu.
" Hyuuga Neji... intéréssant... Connais pas. Moi je m'appel Tokito ! "
Je lui fis un grand sourire, avec mon visage le plus charmeur possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 14:08 | |
| Je le regarde et sourit aussi
**pff c'est normal que tu me connait pas, sinon je serai pas a Akatsuki **
"Maintenant tu connais mon nom. Au fait si je te dérange tu le dis et je part"
**soit il me vire, soit on sympathise** | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 14:11 | |
| Je le jaugea du regard puis lui dis:
" Sa va, tu peux rester. Je fesais rien de particulier. Alors, qu'est ce qui t'emmène par ici toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 14:20 | |
| Je le regarde et lui montre ma puissance en fesant éxploser mon chakra a l'intérieur de mon corps
"C'est toi, tu es vraiment un ninja trés intéressant tu sait Tokito"
** Je ne vait pas lui mentir, je n'ai pas le temps pour ca **
j'attends sa réaction en m'amusant beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 14:47 | |
| Je ressentis une énorme décharge se propageait dans l'atmosphère. Au moment où je compris que ça venait de l'homme à mes côtés, je fis un bon en arrière me mettant hors de sa portée.
* Putain... je me disais bien qu'il était chelou... *
Je l'écoutais attentivement les sourcils légèrement froncés.
" Moi ? Bien sûr que je suis intérréssant, j'ai des yeux de chat y paraît."
Je décidais de prendre ça sur le ton de la rigolade et attendis sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Ven 24 Nov - 17:06 | |
| " C'est pas ca qui m'intéresse cher toi, mes tes donts héréditaires, ton jutsu médical et ton talent de ninja. "
" Tu as de jolies yeux mais, j'en suit pas a la pour l'instant "
Je le regarde en arrêtant de faire flamber mon chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 1:48 | |
| Kahiashi pouvait-il avoir eu raison ? Est ce que cet homme avait entendu notre conversation au bar? C'était sûrement ça. Je me tenais encore plus sur mes gardes et essaya une nouvelle fois de nier.
" Mes donts héréditaires? Oh, à part pouvoir jouer au chat et à la souri parce que je suis extrêmement rapide, ce n'est pas grand chose !... C'est vrai que je suis plutôt doué en médecine mais nous sommes tellement. Mais pas de quoi en faire tout un plat !"
* Si il en sait plus, ça ne lui suffira pas.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 6:45 | |
| Je le regarde et sourit
" La tu joues au chat et a la sourit mais pas en vitesse, c'était moi au bar l'autre jour, j'était a la recherche de talent et j'ai entendu de trés bonne chose, mais bon vu que je n'aime pas trop jouer a ce jeu la, ca va pas être trés marrand "
J'attends sa réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:25 | |
| Alors c'était bien lui. Tsss j'étais vraiment un abruti, avoir révéler le plus grand secret des Mibu qui pouvait remetre en question la vérité même de l'Histoire, dans un bar...
" Alors c'était toi... Eh bien rien ne sert plus de cacher ma véritable identité. En effet, j'aime beaucoup jouer à la souri ça me permet d'avoir la paix quand des types comme toi s'interrèsse à moi. Qu'est ce que tu me veux? "
Je lui lança un regard noir, le plus meurtrier possible sans toutefois relâcher mon aura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:30 | |
| Je le regarde et ca m'énerve.
"Je veudrais avoir un médecin junin de ton talent a mes services. Mais je voit que tu n'as pas l'air de le vouloir"
** Un Ninja s'approche **
Je me mort le doit et appelle Gaiga. Je monte sur son dos.
" Tien, c'est mon aigle, si tu as quelque chose a me dire, donne lui ton message et il viendra. On se reverra trés vite, et je pourrais enfin voir ton talent. Aller Gaiga, direction la maison. Salut Tokito"
Mon guépard part a une vitesse impressionante tandis que mon aigle vient se poser sur l'épaule de Tokito | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:39 | |
| Il me voulait à son service... c'est bien ce que je pensais. Il partit très vite sans que j'ai le temps de dire quoi que se soit et me laissa son aigle pour lui faire passer un message.
" Tsss pour qui il me prend lui ! "
Je me tournais vers l'aigle et écrivis un message bref à Neji.
Je ne suis pas le genre de chien qui sert plusieurs maîtres. J'ai choisi le mien et je lui resterais fidèle. Si je venais à m'enrôler dans votre organisation se ne serais certainement pas dans votre intêret mais parce que j'aurais à protéger quelqu'un. Alors pour l'instant, allez au diable !
Je me penchais vers l'oiseau et lui dis:
"Apporte ça à ton maître avec touts mes respects. " | |
|
| |
kahiashi raikage
Nombre de messages : 313 Age : 116 village : Kumo no Kuni clan héréditaire : Hatake Date d'inscription : 29/10/2006
info du shinobi hp: (550/550) chakra: (500/500) niveaux de l'esprit de combat: (75/125)
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:44 | |
| Je marchais tranquillement quand j'aperçu une silhouette seule et debout au milieu d'un pic surèlevé. Je m'avançais et reconnu Tokito.
" Hey! Qu'est ce que tu fais là ? "
Je m'interrompi voyant qu'il avait l'air en colère et assez perdu.
" Qu'est ce qui c'est passé ? Sa va pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:47 | |
| Je reçoit la lettre sur le chemin.
"arrête toi Gaiga "
Le guépard s'arrête et Neji prends le message et le lit
"Je ne suis pas le genre de chien qui sert plusieurs maîtres. J'ai choisi le mien et je lui resterais fidèle. Si je venais à m'enrôler dans votre organisation se ne serais certainement pas dans votre intêret mais parce que j'aurais à protéger quelqu'un. Alors pour l'instant, allez au diable !"
Je sourit
"C'est pas gagné, mais il participera surement a mon petit tournoi, et la j'aviserai pour qu'il me montre son talent. Je vait lui envoyer un petit message pour le remercier"
Je donne un message de chakra a mon aigle pour qu'il soit détruit aprés la lecture pour pas laisser de trace
" Tu lui donne et tu reviens"
L'aigle part
Le message: On verra, mais ce serai dommage que ton éléve me suive et pas toi. Réfléchit quand même. Bonne journée, et sache que je suit le diable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:47 | |
| Une voix me fit sursauter et me sortit de mes pensées. Je vis Kahiashi s'avançait vers moi. Il avait l'air inquiet et me regardait de côté.
" Non, c'est rien, t'inquiète ! Juste un petit mal de crâne et quelques petites préoccupations de bras droit ! "
Je me forçais à rigoler pour le rassurer.
" Bon, on y va? J'ai froid et assez faim pas toi ? "
* Bon sang ! Il se pourrait que ce Neji me fasse suivre ou espionner par un de ces sbires. Je dois être attentif ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokito reflex. Sam 25 Nov - 7:51 | |
| HRP: désolé double post mais j'avais pas vu le post de Neji.
Au moment ou nous redescendions la montagne, je vis l'aigle venir vers moi. Je fis mine que mon sac c'était déchiré pour que Kahiashi parte devant. L'aigle s'approcha et me tenda un message.
On verra, mais ce serai dommage que ton éléve me suive et pas toi. Réfléchit quand même. Bonne journée, et sache que je suit le diable.
Au moment ou je lus le dernier mot, le parchemin se désintégra.
" Merde ! Merde ! Kyoichiro bon sang... J'espère qu'il n'est pas rentré en contacte avec lui... Tsss tu as beau être le diable je suis un Dieux !! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokito reflex. | |
| |
|
| |
| Tokito reflex. | |
|