naruto-kunai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

french

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Entraînement de Tokito avec Shatora

2 participants
AuteurMessage
Tokito
Junin médecin/bras droit du Raikage
Junin médecin/bras droit du Raikage
Tokito

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Clan Mibu

info du shinobi
hp:
Entraînement de Tokito avec Shatora Left_bar_bleue0/0Entraînement de Tokito avec Shatora Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra:
Entraînement de Tokito avec Shatora Left_bar_bleue0/0Entraînement de Tokito avec Shatora Empty_bar_bleue  (0/0)
niveaux de l'esprit de combat:

Entraînement de Tokito avec Shatora Empty
MessageSujet: Entraînement de Tokito avec Shatora   Entraînement de Tokito avec Shatora Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:56

J'avais décidé d'entraîner, ma panthère noire Shatora, afin qu'elle me soit plus utile durant mes missions. Je me rendais donc avec elle vers la montagne. L'entraînement serait plus difficile avec l'épaisseur de la neige mais c'etait d'autant mieux, elle travaillerait plus !
J'arrivais à un endroit assez vaste et plat entouré de hauts rochers. Se serait parfait pour l'entraînement d'aujourd'hui ! Je voulais lui faire travailler sa rapidité et son esquive.
Je m'avançais au centre et me tourna vers elle.

" Bon, écoute moi. Toi tu vas rester ici pendant que moi, je me dissimulerais dans les crevasses des roches. Je t'enverrais des kunais munient de notes explosives et tu devras les éviter. Je vais commencer avec un rythme bas puis si tu te démerde bien j'accelèrerais. "

Shatora me regarda de ses grands yeux et lança un petit rugissement timide. Je rigolais et lui carressais la tête avant de partir en lui disant:

" Ne t'inquiète pas, si je te vois fatiguer ou quoi que se soit d'autre je m'arrêterais. Au pire, si tu es bléssée je te soignerais rapidemment avec mes jutsus de soin. "

J'escaladais rapidemment la petite falaise et me dissimula dans une petite crevasse. Je sortais ma saccoche et commençais à préparer les kunai explosifs. Sa me prit 1 minute. Ensuite, je disposais un kunai entre chaqun de mes doigts et m'élançais.
Je lançais d'abord un kunai que Shatora sentit arrivé. Elle l'esquiva facilemment et se tassa contre la neige afin d'éviter le souffle de l'explosion.

* Très bien... On va augmenter un peu la dose maintenant. *

Grâce à ma vitesse incroyable, je tirais un kunai d'une direction puis en tirais un autre du côté opposé. Shatora se retrouva coincée entre les deux kunais volant vers elle. Elle parût désemparée quelques instants puis sauta en l'air avec agilité. Les kunai se percutèrent et explosèrent dans la neige.

* Futée la petite... je vais encore augmenter. *

Je tirais 5 de mes kunais selon des positions différentes afin d'encercler Shatora. Elle avait commencer à saisir le truc et, grâce à son flair et son ouïe, elle pouvait prévoir légèrement les attaques. Elle esquiva les kunais avec agilité sans trop de problèmes à part quelques poils noircis.
Au troisième essai, je lançais 8 kunais. Elle évita une nouvelle fois les 5 premiers rapidemment mais quand les 3 derniers arrivèrent sur elle, elle était en plein saut et ne pouvait pas les éviter. Je la vis regarder, avec des yeux remplis de peur, les 2 kunai se raprocher d'elle rapidemment.
Il y eu un grand boum et un nuage de fumée.

" Aï... la prochaine fois essaye de mieux t'en sortir okay? "

Mes bras saignaient, bléssés par les 2 kunai. Au dernier moment, j'avais rejoint Shatora et l'avais pris dans mes bras afin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
kahiashi
raikage
raikage
kahiashi

village : Kumo no Kuni
clan héréditaire : Hatake

info du shinobi
hp:
Entraînement de Tokito avec Shatora Left_bar_bleue550/550Entraînement de Tokito avec Shatora Empty_bar_bleue  (550/550)
chakra:
Entraînement de Tokito avec Shatora Left_bar_bleue500/500Entraînement de Tokito avec Shatora Empty_bar_bleue  (500/500)
niveaux de l'esprit de combat:
Entraînement de Tokito avec Shatora Left_bar_bleue75/125Entraînement de Tokito avec Shatora Empty_bar_bleue  (75/125)

Entraînement de Tokito avec Shatora Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tokito avec Shatora   Entraînement de Tokito avec Shatora Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:46

Elle gagne 1 point en esquive et 1 autre en rapidité. Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Tokito avec Shatora
Page 1 sur 1